TennisWoman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TennisWoman

FABULOUS-TENNISWOMAN ; forum about vaidisova ; pennetta ; kirilenko ; cibulkova and ivanovic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 26 février 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Sor.ana

Sor.ana


Messages : 230
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

26 février 2010 Empty
MessageSujet: 26 février 2010   26 février 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:37

Je m'entraine actuellement en Californie avec mon nouveau coach Heinz Gunthardt. Tout se passe bien : j'apprends beaucoup de lui, et je suis confiante dans mon jeu.

Le fait que l'exhibition de New York ait lieu maintenant est bien pour nous. Nous venons juste de commencer à travailler ensemble, et cela va nous donner l'opportunité d'essayer quelques petites choses en dehors de la pression des tournois.

Après l'exhibition, il n'y aura plus beaucoup de temps avant les deux gros tournois d'Indian Wells et Miami ; Heinz sera présent. Après ses tournois, nous évaluerons notre travail ensemble, et nous déciderons quoi faire.

Dès que j'ai été guérie, nous sommes retournés sur le court et nous n'avons pas perdu de temps, en s'entrainant deux fois par jour la plupart du temps.
Nous allons surveiller l'état de mon épaule. On doit être vigilants, et cela pourrait influencer le nombre de tournois auxquels je participerai dans les prochains mois. Je veux jouer plus de matches, mais je dois m'organiser correctement.


©️ Sor.ana

J'ai traduit seulement la partie tennistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mashamakiri.skyblog.com
 
26 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEMPHiS - 14/20 Février
» MEMPHiS - 14/20 Février
» DUBAi 2010
» BRiSBANE 2010
» Tournoi en cours : Dubaï 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TennisWoman :: LES JOUEUSES DU FORUM :: ANA iVANOViC :: Doodles d'Ana-
Sauter vers: