TennisWoman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TennisWoman

FABULOUS-TENNISWOMAN ; forum about vaidisova ; pennetta ; kirilenko ; cibulkova and ivanovic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ana Ivanovic fait une pause !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut


Messages : 288
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 53

Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

Ana Ivanovic fait une pause ! Ana-iv10

Ana Ivanovic fait une pause !

Quelques semaines avant la fin de la saison, Ana Ivanovic a décidé de ne plus s'aligner en tournoi avant 2010 en raison d'une infection des voies respiratoires. La Serbe, au sommet de la hiérarchie mondiale en 2008, a multiplié les déceptions ces derniers mois. Deux huitièmes de finale pour meilleurs résultats en Grand Chelem et une finale perdue à Indian Wells, voilà le maigre bilan d'une saison à oublier.

Ana a enchaîné les déceptions tout au long de la saison. Ce n'était pas un calvaire mais cela y ressemblait beaucoup. Et Ana Ivanovic n'a pas voulu prolonger sa misère plus longtemps. "Déclarer forfait à Pékin n'est pas une très bonne façon de finir une saison très décevante", a-t-elle déclaré au cours d'une conférence de presse. Gênée par des problèmes physiques tout au long de l'année, la lauréate de Roland Garros 2008 préfère donc arrêter les frais, s'accorder un break et repartir du bon pied pour la saison prochaine.

Depuis son accession au sommet de la hiérarchie mondiale au lendemain de son premier titre en Grand Chelem sur les courts de la Porte d'Auteuil, Ivanovic a multiplié les déceptions, incapable de confirmer son nouveau statut. Elle n'a dès lors plus franchi le cap des huitièmes de finale dans les tournois majeurs (stade qu'elle a atteint à Roland Garros et à Wimbledon), s'écroulant même au premier tour de l'US Open à la fin du mois d'août. Victime d'une série de blessures et de problèmes de santé, elle n'a pas gagné un seul titre cette année, se hissant simplement en finale du tournoi d'Indian Wells, battue par Vera Zvonareva.

"Au lieu d'être patiente et de reconnaître qu'il était pratiquement impossible de jouer à mon meilleur niveau à cause de mes problèmes physiques, j'ai voulu trop en faire et je suis allée de déception en déception, a expliqué la Serbe. Malgré toutes ces déceptions, je n'ai pas le moindre doute d'être capable de revenir au sommet et de remporter des tournois du Grand Chelem. L'heure est maintenant venue de me reposer et de recharger mes batteries pour revenir encore plus forte." Ana Ivanovic sera forcément attendue dès janvier prochain ...



Réagissez sur ses performances de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
DevilSova
Admin
DevilSova


Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : 38

Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55

COURAGE ANA =DD
ON EST TOUS AVEC TOi, TU VA Y ARRiVER =D

J'espere vraiment qu'elle va revenir en force ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingWTA.skyrock.com
Thibaut

Thibaut


Messages : 288
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 53

Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:56

Kirinetta a écrit:
J'espere vraiment qu'elle va revenir en force ♥️ Smile

Moi aussi trop ! J'ai envie de la voir rejouer à son meilleur niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:58

    Ana Ivanovic, c'est vrai n'a été que l'ombre d'elle même en cette année 2009. Personnellement, ça ne me pas . Comme je le disais dans un autre Topic, certaines joueuses de la WTA ont déclarés " qu'Ana était pareil en Junior, qu'elle pouvait atteindre les sommets et aussi être plus bas que Terre ".

    Ces problèmes récurents de santé l'ont aussi fragilisés sur toute la saison.
    Lors du tournoi d'Indian Wells, nous pouvions croire qu'Ana était sur le bon chemin mais malheureusement dès la finale et suivant ce tournoi, elle n'a fait que décevoir ses fans.

    Je pense que ça a été la meilleure décision cette année pour elle de stopper sa saison même si elle a eu quelques difficultés à se défaire.

    Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jankovic-J.skyblog.com
DevilSova
Admin
DevilSova


Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : 38

Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:59

je pense qu'elle va quand meme revenir un moment ou un autres Smile
Avec un tels talents, ca serai vraiment du gachie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingWTA.skyrock.com
Thibaut

Thibaut


Messages : 288
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 53

Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:00

JJ a écrit:
    Je pense que ça a été la meilleure décision cette année pour elle de stopper sa saison même si elle a eu quelques difficultés à se défaire.

Je le pense aussi ! Mais j'attends son retour avec une impatience folle !
J'espère qu'elle ne nous décevra pas !
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:02

Thibaut a écrit:
JJ a écrit:
    Je pense que ça a été la meilleure décision cette année pour elle de stopper sa saison même si elle a eu quelques difficultés à se défaire.

Je le pense aussi ! Mais j'attends son retour avec une impatience folle !
J'espère qu'elle ne nous décevra pas !

    Pour ma part, je vais être franc avec toi. Ana m'a toujours agacé avec ses manières sur le terrain.
    Elle en faisait trop tout simplement. Maintenant, j'espère qu'avec cette remise en questions, elle aura changé.
    " Il n'ya que les idiots qui ne changent pas " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Jankovic-J.skyblog.com
DevilSova
Admin
DevilSova


Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : 38

Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:03

Il n'y a qu'en 2oo8 que ses manières ont commencée !
Car plus jeunes, elle n'etait pas comme ça, mais je suis d'accord avec JJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingWTA.skyrock.com
stef

stef


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:06

    Je pense qu'effectivement un break lui fera le plus grand bien.
    Il faudra qu'elle se concentre vraiment sur le par la suite.
    Je suis sûr qu'elle peut retrouver son niveau de 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novak-online.skyrock.com
Thibaut

Thibaut


Messages : 288
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 53

Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:11

C'est vrai qu'elles faisaient pas mal de manières mais je trouvais qu'elle s'était un peu calmé ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana Ivanovic fait une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic fait une pause !   Ana Ivanovic fait une pause ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Ivanovic fait une pause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TennisWoman :: LES JOUEUSES DU FORUM :: ANA iVANOViC :: Le break d'Ana-
Sauter vers: